Voici les technique que vous pouvez acheté avec votre or, mais il faut avoir l'experience indiqué pour pouvoir les achetés le T représente le temps pour l'apprendre, vous ne pourrez rien faire endant ce temps là.
Haddou:
Haddou n°4: Byakuraï (éclair blanc)
Cette technique concentre l'énergie spirituelle sur le bout du doigt.
L'utilisateur peut ensuite tirer toute cette énergie sur son ennemi sous la forme d'un rayon électrique.
or: 300
xp: 5
T: 5h
Haddou n°31: Sakaho
Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle.
or: 200
xp: 5
T: 5h
Haddou n°33: Soukatsui
C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énerie spirituelle sur l'ennemi.
Cette vague peut avoir pour effets, soit d'aveugler l'ennemi, soit de lui infliger des dégats ou soit de perturber ses mouvements.
La puissance de cette technique est proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée.
or: 300
xp:10
T: 8h
Haddou n°63: Raikouhou
Lorsque l'utilisateur utilise cette technique une puissante onde électrique s'abbat sur l'adversaire.
or: 300
xp: 12
T: 8h
Haddou n°90: Kurohitsugi (cercueil noir)
Technique de haut niveau.
Cette technique emprisonne l'adversaire dans un "cercueil noir" qui va le couper de tout part.
Elle est très difficile à réaliser et requiert beaucoup d'énergie.
or: 1000
xp: 60
T: 24h
Bakkudou
Bakkudou n°1: Saï
C'est une technique d'immobilisation de base chez les shinigamis.
Il permet de bloquer les mouvements des personnes ayant une faible énergie spirituelle.
or: 100
xp: 5
T: 2h
Bakkudou n°9: Geki
En utilisant cette technique, on peut immobiliser l'adversaire en lui bloquant ses mouvements.
Mais cette techique ne marche pas face aux ennemis puissants.
or: 200
xp: 5
T: 4h
Bakkudou n°58: Kakushi Thuijyaku
C'est une technique de liaison qu'a utilisé le lieutenant Kotetsu Isane pour localiser l'endroit où s'est téléporté Aizen.
or: 100
xp: 10
T: 5h
Bakkudou n°61: Rikujyoukourou
C'est une technique d'immobilisation de haut niveau.
Celui qui se fait avoir par cette technique est automatiquement immobilisé.
or: 400
xp: 25
T: 8h
Bakkudou n°77: tenteikuura
C'est une technique de liaison qui permet de joindre d'autres personnes et de les alerter d'un évènement.
or: 200
xp: 15
T: 4h
Bakkudou n°99: Kin
C'est une technique de liaison de haut niveau.
Elle est constituée de deux parties :
Première partie,
Kin : la victime est ligotée et ne peut pas se défaire.
Deuxième partie,
Shiryuu : Si la victime parvient quand même à se défaire, un grand voile vient l'immobiliser.
Hyakurensan, des petites épées viennent lapider la victime et enfin,
Bankin Taihou, un gros bloc tombe sur la victime.
A partir de la deuxième partie, cette technique devient mortelle!
or: 1200
xp: 70
T: 24h
Hakuda
Shunko:
C'est une technique qui concentre une grande concentration d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant.
Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants.
De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des vêtements de l'utilisateur.
or: 700
xp: 37
T: 10h
Hohou
Shunpo:
Le shunpo est simplement une technique de déplacement instantané à courte distance maîtrisée que par les plus grands shinigamis.
Les spécialistes en sont Kuchiki Byakuya et Shihouin Yoruichi.
or: 300
xp: 10
T: 2h
Déplacement instantanée à longue distance:C'est une technique de déplacement instantanée utilisée à deux reprises dans l'anime.
L'utilisateur sort un long ruban et le fait tourbilloner autour de lui.
Tout ce qui se trouve à l'intérieur de la zone décrite par le ruban est déplacé instantanément.
On ne connaît cependant pas la manière utilisée pour choisir le lieu de destination.
or: 900
xp: 55
T: 20h
(source: naruto rendan)